Témoignages

Témoignages de Toowapeurs ou Toowapeuses

Voici des témoignages d'amateurs et de professionnels du monde du golf

 

L'équipe Belge de l'Evian Masters Junior Cup 2012

Témoignage vidéo: cliquez ici

 

Benoît Maurin, pro PGA

" J'ai adopté le Toowap car il me permet d'interpréter les données de parcours de mes élèves par le biais de Google earth.

On peut retrouver l'intégralité du parcours ainsi que les coups et distances. Aussi cela me permet d'étalonner de façon précise les distances de mes élèves. Grâce aux données sur la profondeur et la largeur des greens, on peut déterminer la façon dont on aura à jouer le coup.

Toowap, un outil d'enseignement, mais aussi personnel, puisqu'il ne me quitte plus lors de mes parties amicales et tournois..."

 

Nino Ourabah, capitaine de l'Equipe de France Handigolf

Témoignage vidéo: cliquez ici.

 

Heath Henrich, Pro Professional à Punta Cana

Témoignage vidéo: cliquez ici.

 

Tarav Badhwa, Responsable à Grow the Game of Golf

"Toowap est un bon système pour suivre sa balle en yards depuis n'importe quel endroit sur ​​le parcours. Personnellement, je voudrais en avoir un !"

 

Michel C., 56 ans, 15 de Handicap

Lorsque j'ai vu Toowap pour la 1ère fois, j'ai tout de suite été conquis par son design. Lorsque je l'ai utilisé sur un parcours j'ai enfin compris pourquoi j'étais souvent trop court aux approches: je pensais être plus près du green que ce que m'indique Toowap. Grâce à Toowap, j' ai fait  toujours le bon choix de club et je gagne régulièrement 3 ou 4 coups par parcours!

 

Maxence, 10 ans, Non classé

Je rêve de me classer! Avec Toowap, je suis content car je sais quelle est la distance de mes coups et cela me motive pour essayer de faire mieux à chaque fois. J'espère pouvoir bientôt me classer! Et en plus, mon papa est content car avec un Toowap je relève toujours mes pitchs!

 

Isabelle H., 43 ans, 24 de Handicap

Je n'ai jamais pensé à m'acheter un télémètre car je n'en voyais pas l'utilité à mon niveau de jeu. Lorsque j'ai essayé un  Toowap rose, j'ai trouvé l'outil très sympa esthétiquement  et également pas encombrant. Je pouvais le sortir et le remettre dans ma poche facilement. A ma grande surprise, je me suis vite prise au jeu et je me suis surprise à mesurer la longueur de mes drives. Je perds régulièrement des points à cause de mon jeu d'approche  et Toowap m'a bien aidée.

 

Clément T., 26 ans, 8 de Handicap

Je ne me suis jamais acheté un télémètre car ce n'est pas dans mon budget mais ne pas connaître précisément les distances sur chaque trou me posait souvent des problèmes. Grâce à Toowap, je suis encore plus précis et j'espère bien pouvoir baisser encore un peu mon Handicap!