Feedback

Golfers' feedback regarding Toowap

Here is some feedback from people who have tried or bought the Toowap.

 

Monica Dibildox Hassaf, Mexican Team of Evian Masters Junior Cup 2012

Feedback: click here

 

Nino Ourabah, Handigolf France Captain

Feedback: click here

 

Benoît Maurin, PGA pro

"I adopted the Toowap because it allows me to interpret the course data of my students through Google earth.

One can trace the entire path taken as well as the distances and strokes. Also, it allows me to calibrate accurately the distances of my students. Using data on the depth and width of the greens, one can determine how one will best play the shots instantly.

Toowap, a teaching but also a personal tool, as I take it with me everywhere when I play with friends and at tournaments ... "

Heath Henrich, Pro Professional à Punta Cana

Feedback: click here

 

Tarav Badhwar, Project Manager at Grow the Game of Golf

"Toowap is a good system to keep track of the yardage system from anywhere on the course. I would personally like to have one !"

 

Michel C., 56 , Handicap 15

When I saw Toowap for the first time, I loved its design. When I used it on a course, I finally understood why I was often too short in my approach: I thought I was closer to the green than indicated on the Toowap screen. Thanks to Toowap, I always made the right choice and gained 3 or 4 shots!

 

Maxence, 10, No ranking

I would love to be ranked! With Toowap, I am happy because I know the distances of my shots and it motivates me to try to do better each time. I hope to be quickly ranked! It makes also my dad happy because with Toowap, I always repair my divots!

 

Isabelle H., 43, Handicap 24

I have never thought of buying a range-finder because I didn’t see the use at my level. I have tried a pink Toowap and found this tool aesthetically pleasing and small. I could take it out of my pocket very easily. To my surprise, I quickly got hooked and started to measure my drive distances. I regularly loose points because of my approach game and Toowap helped me.

 

Clément T., 26 , Handicap 8

I never bought a range-finder because it’s too expensive, but not knowing your exact distances on each hole was a real problem for me. Thanks to Toowap, I am even more precise and I hope to improve a little bit my Handicap!

Témoignages

Témoignages de Toowapeurs ou Toowapeuses

Voici des témoignages d'amateurs et de professionnels du monde du golf

 

L'équipe Belge de l'Evian Masters Junior Cup 2012

Témoignage vidéo: cliquez ici

 

Benoît Maurin, pro PGA

" J'ai adopté le Toowap car il me permet d'interpréter les données de parcours de mes élèves par le biais de Google earth.

On peut retrouver l'intégralité du parcours ainsi que les coups et distances. Aussi cela me permet d'étalonner de façon précise les distances de mes élèves. Grâce aux données sur la profondeur et la largeur des greens, on peut déterminer la façon dont on aura à jouer le coup.

Toowap, un outil d'enseignement, mais aussi personnel, puisqu'il ne me quitte plus lors de mes parties amicales et tournois..."

 

Nino Ourabah, capitaine de l'Equipe de France Handigolf

Témoignage vidéo: cliquez ici.

 

Heath Henrich, Pro Professional à Punta Cana

Témoignage vidéo: cliquez ici.

 

Tarav Badhwa, Responsable à Grow the Game of Golf

"Toowap est un bon système pour suivre sa balle en yards depuis n'importe quel endroit sur ​​le parcours. Personnellement, je voudrais en avoir un !"

 

Michel C., 56 ans, 15 de Handicap

Lorsque j'ai vu Toowap pour la 1ère fois, j'ai tout de suite été conquis par son design. Lorsque je l'ai utilisé sur un parcours j'ai enfin compris pourquoi j'étais souvent trop court aux approches: je pensais être plus près du green que ce que m'indique Toowap. Grâce à Toowap, j' ai fait  toujours le bon choix de club et je gagne régulièrement 3 ou 4 coups par parcours!

 

Maxence, 10 ans, Non classé

Je rêve de me classer! Avec Toowap, je suis content car je sais quelle est la distance de mes coups et cela me motive pour essayer de faire mieux à chaque fois. J'espère pouvoir bientôt me classer! Et en plus, mon papa est content car avec un Toowap je relève toujours mes pitchs!

 

Isabelle H., 43 ans, 24 de Handicap

Je n'ai jamais pensé à m'acheter un télémètre car je n'en voyais pas l'utilité à mon niveau de jeu. Lorsque j'ai essayé un  Toowap rose, j'ai trouvé l'outil très sympa esthétiquement  et également pas encombrant. Je pouvais le sortir et le remettre dans ma poche facilement. A ma grande surprise, je me suis vite prise au jeu et je me suis surprise à mesurer la longueur de mes drives. Je perds régulièrement des points à cause de mon jeu d'approche  et Toowap m'a bien aidée.

 

Clément T., 26 ans, 8 de Handicap

Je ne me suis jamais acheté un télémètre car ce n'est pas dans mon budget mais ne pas connaître précisément les distances sur chaque trou me posait souvent des problèmes. Grâce à Toowap, je suis encore plus précis et j'espère bien pouvoir baisser encore un peu mon Handicap!